Nous travaillons avec vous pour assurer que vos évènements en ligne contribuent
pleinement à vos équipes, vos organisations, parties prenantes et projets.
Nous vous aidons à mettre en œuvre, faciliter et à rythmer un large éventail d'ateliers et d'interactions en ligne.
Générez une compréhension de groupe(s) claire et nuancée, faites émerger les expériences, les opinions et les priorités (là où elles divergent ou convergent).
Invitez de grands groupes de participants
dispersés à travers le monde pour contribuer à vos initiatives
créatives et d'innovation.
Offrez un espace d'échanges et de réflexion avant, pendant ou après
vos évènements en présentiel
ou webinars.
Un atelier en ligne peut être organisé en quelques jours, ou moins. Nous assistons vos équipes à la préparation et à la facilitation de vos ateliers, ainsi que pour préparer les activités qui s'en suivent en profitant au mieux des résultats obtenus.
GIGA, Group Insight for Grounded Action, fonctionne sur base d'échanges en 'chat' où les participants répondent et interagissent sur base d'une ou plusieurs questions pour permettre de faire émerger les messages les plus significatifs.
Go further faster, as a team!
- Adoptez de meilleurs modes de prises de décision, des actions plus pertinentes et une collaboration plus efficace.
- Générez et mémorisez une compréhension collective à grande échelle et pour des groupes multiples.
- Découvrez les priorités des participants, y compris là où ils convergent / divergent.
- Adaptez votre approche pour répondre aux spécificités des groupes avec lesquels vous travaillez.
- Améliorez vos événements et webinars grâce à la participation et aux résultats d'ateliers en ligne.
- Injectez de l'agilité et de la confiance dans vos programmes et projets. Permettez à de grands groupes dispersés d'améliorer rapidement et grandement la granularité de la «carte du territoire».
- Informez et adaptez l'approche de vos programmes et de la communication au sein de ceux-ci. Identifiez les priorités. Répondez aux besoins et préférences.
- Mobilisez et augmentez la collaboration. Permettez aux participants de partager et de découvrir interactivement leurs expériences et leurs points de vue. De s'exprimer et réfléchir sur ce qui compte vraiment, en assurant qu'ils seront tous entendus.
- Soyez plus en phase avec vos clients, augmentez la réactivité et la créativité au sein de vos équipes.
- Impliquez rapidement des groupes importants et dispersés d'utilisateurs et d'experts.
- Adoptez une méthode de recherche qui allie le qualitatif et quantitatif.